Depuis le 22 avril 2025, Bjièn est un prestataire de services agréé pour le kmo-portefeuille. Les PME flamandes peuvent ainsi recevoir un soutien financier pour l’expertise de Bjièn afin de créer un environnement de travail plus inclusif et productif qui exploite les talents des individus neurodivergents.
Grâce à l’agrément de Bjièn, les PME peuvent désormais demander des subsides pour des formations et des conseils visant à mettre en œuvre des pratiques favorables à la neurodiversité au sein de leur organisation. Cela peut varier de l’adaptation des processus RH à la création d’une culture de travail plus accessible et soutenante.
Vous-trouverez de plus amples informations sur nos services et une explication concernant le kmo-portefeuille (néerlandais) sur notre site web.
Dietrich Moerman s’épanouit du statut d’expert en ingénierie logicielle à celui de consultant et de formateur en neurodiversité au travail. Il a appris le potentiel de la sécurité psychologique ainsi que la réduction de la charge mentale lorsqu’il dirigeait des équipes de développement de logiciels. Il a également découvert peu à peu la valeur de la neurodiversité grâce à son propre cerveau autiste avec TDAH. Aujourd’hui, il aide les supérieurs et les responsables des ressources humaines à faciliter et à diriger leurs équipes pour que cette dernière groupe s’épanouissent grâce à la neurodiversité. Plus sur Dietrich.